Friday, November 20, 2009

Peignés un style le Rockeur

taylor-momsen

Si tu cherches comme arriver à ce look ici nous te donnons quelques idées atraves de fameuses que lui reste si bien ce look. Il obtient ce look rebelle. Elle est égale, la longueur des cheveux que tu as, tu n'oublies jamais qu'il est indispensable de lui donner un mouvement, ainsi tu lui donneras une sensation de liberté.

D'abord je parlerai de la jeune actrice de Gossip Girl, de Taylor Momsen.
Taylor se tourne vers un blond oxygéné, de quand les femmes préféraient le décolorer elles mêmes à aller au salon de coiffure. La chevelure d'artificiel blond fait qu'il va très bien avec des vêtements obscurs accompagnés de quelques lèvres rouges.

Un autre look serait avec une artificielle boucle, comme brille Esther Cañadas. Frise-toi les cheveux (tu peux te faire trencitas avec les cheveux mouillés et quand sera bien sec les te détacher ou bien si tu as ces plaques pour les fers à repasser), lisse les pointes et pour finir et lui donner un peu plus de mouvement irrite-le un peu et tu ajouteras un volume.

Si tu veux obtenir quelque chose de plus radical, opte pour le look de Rihanna. Cette coupure si risquée est établie de rasé de la nuque au sommet de la tête en laissant une longue frange.

Mais si tu ne veux pas beaucoup te compliquer et arriver aux extrémités tourne-toi vers le Grunge, comme Mischa Barton. Il consiste en longue chevelure et irrégulièrement séchée, datez avec un peu de mousse pour lui donner une ondulation naturelle.

De Lady Gaga nous voyons deux looks des rockeurs plus (des multiples qu'il porte toujours). D'une part un look classique qui consiste en coupe symétrique, inclut le plequillo. C'est très facile de maintenir.
D'un autre côté donne libre cours à ta chevelure et frise-la à plus ne pas pouvoir. Ce look a beaucoup commencé à emporter à princios de 80, et Olivia Newton John l'a popularisé.

Et enfin, une coiffure trapue, le toupet. Nous pouvons voir Gwen Stefani le porter, tu as besoin d'une mousse douce tout de suite carde-le des racines aux pointes qu'il reste bien haut mais que l'on peut bien soutenir.

No comments:

Post a Comment