Saturday, December 19, 2009

Des coiffures courtes et fanées pour des femmes | des photos

alyssa2

Les courts styles de coiffure sont toujours en vogue, et les nouvelles propositions pour 2010 prochaine n'ont pas laissé dehors le court cheveu, bien que les ondes seront très présentes pour la saison, le cheveu fané continue d'être dans la préférence de plusieurs. Consistez déjà en ce que c'est un natif fané ou un résultat du fer à repasser de cheveux, quelques styles comme qu'aujourd'hui je les présente ils semblent attractifs et pratiques.

Ils sont réellement excellents pour les plus jeunes, et les adultes obtiendront un coup de fraîcheur avec le cheveu plus là-haut aux épaules. Il faut profiter, si te plaît un espace, la frange qui continue de causer une fureur entre les filles, consistez déjà à côté ou le front, en ce que nous avons déjà présenté dans d'autre post, cheveux courts et très féminins.

Certains de ces coiffures ont le cheveu avec les mèches, qui est une autre tendance qui se maintiendra dans la saison automne - hiver 2010, ce ne sont pas déjà des mèches très constrastantes de la couleur naturelle du cheveu, mais les mèches plus coordonnées qui résultent dans des tonalités très favorables de cheveu pour toutes. Le style d'Alissa me plaît Milan dans le premier imágen, un très court cheveu et une insinuation de frange qui souligne le regard et permet d'étrenner les accessoires.

ktal2

je pèle bref

je pèle corto2

je pèle lacio1

pelocorto3

Il t'intéressera aussi :

Des coiffures pour homme 2010 | un long cheveu

Des vêtements Springfield j'hiverne 2010

No comments:

Post a Comment