Monday, December 14, 2009

Peignés un style punk pour femme

punk2

Les coiffures style m'enchantent le Punk, bien que je n'oserais pas personnellement par l'un. Pourquoi ? simplement parce qu'ils me semblent trop rebelles pour mon goût, bien que cela ne leur enlève aucune beauté. Excepté par quelques exceptions que dans toutes les coiffures ils existent, tous se trouvent excellents s'ils savent emporter.

Les coiffures punk bien que certains pourraient être pensés ainsi, ne sont pas une tendance récente. Presque qui sont apparus aussi que le mouvement un punk dans la musique, ce courant qui en s'éloignant du rock, s'est rendu au travail d'utiliser la musique comme une forme de rébellion aux conventions sociales qui leur semblaient rigides et caduques.

C'était 60 et emporter un punk peigné, c'était un timbre indiscutable de la rébellion qui était assumée, comme une forme de répondre à un establishment oppresseur, au moins ainsi les garçons le pensaient punky d'alors. Aujourd'hui les styles punky étaient actualisés en se mélangeant à des mèches et sont la coiffure de tout celui que plaît le court cheveu et légèrement insouciant, rebelle ou non.

Mais en laissant le sujet de la musique et la culture punk pour les experts, je présente quelques coiffures style punk beaux qui sont pratiques, modernes, et je leur dis déjà une partie d'une culture. Une sécurité ils leur plairont, qui sait si ici est la coupure que tu cherchais.

short-blonde-punk

un punk - hairstyles

un punk - hairstyle4

haircuts-punk-c

Il t'intéressera aussi :

Des manteaux pour femme un Noël 2009

Un masque naturel pour une peau éveillée

No comments:

Post a Comment