Sunday, February 14, 2010

Un remède naturel pour protéger le cheveu des effets de la mer et du bassin

pelolargo1

Les pertes que le cheveu éprouve comme résultat de l'exposition prolongée solaire, ou le chlore dans les bassins est évident à un peu de temps bien que le fait de le résoudre soit plus long, c'est quelque chose que nous pouvons prévenir avant de regretter. Il suffit de prendre quelques mesures et d'opter pour un remède naturel pour protéger le cheveu des effets de la mer et du bassin.

Il est important que tu prennes l'habitude d'utiliser un bonnet de nager dans les bassins, c'est l'un des moyens les plus effectifs pour aider aux cheveux à se protéger des effets resiccatifs du chlore. Encore si tu ne t'habitues pas tu peux choisir d'appliquer à ton cheveu la nuit avant d'aller au bassin, un masque d'huile d'olive. Tu appliques l'huile par tous les cheveux et tu le laisses être environ 45 minutes, tout de suite tu laves le cheveu et les sécheresses. Tu peux aussi faire un usage de crème pour peigner avec une maxime humectación et une protection.

Dans la mer le sujet se complique, les eaux marines ont un sel excessif et tu es encore plus exposée aux rayons solaires, dès que tu dois faire le même que quand tu vas au bassin, mais un pardessus tu dois opter pour l'usage d'un chapeau, si tu t'étends dans le sable et nager aux heures d'intensité plus petite solaire. Immédiatement de sortir de la mer, ne t'étends pas dans le sable, lave ton cheveu et protège-le avec un chapeau ou une serviette. Après être revenu de la promenade, il lave bien le cheveu et rince avec une eau minérale comme enjuage finale. Mais tu dois nouvellement appliquer aussi le masque d'huile d'olive pour qu'il soit récupéré. Avec ce petit remède tu verras comment ton cheveu réussit à profiter de l'été sans sortir abîmé.

Il t'intéressera aussi :

Des conseils pour une propreté profonde du cheveu

Un remède naturel pour lui donner un éclat au cheveu fané

Un remède naturel pour le cheveu opaque

No comments:

Post a Comment