Sunday, March 7, 2010

Des conseils pour le soin du cheveu faible et maltraité

michelle_trachtenberg

Parfois notre cheveu semble réellement maltraité et desséché, ce qui est manifeste encore plus dans la zone des pointes, se trouve ouvert et dépourvu d'un éclat. Il est très important que quand le cheveu commence à devenir faible les soins nécessaires lui soient donnés parce que dans le cas contraire le problème sera plus grand.

Pourquoi il se dessèche et devient-il faible ? par l'exposition constante à la chaleur des séchoirs et aux fers à repasser de cheveu, au manque de quelques nutriments dans ton alimentation et à l'usage de produits inadéquats pour le cheveu ainsi qu'au mauvais traitement direct dû à le peigner avec violence et à le frotter avec la serviette qu'ils le dessèchent et éclatent.

Pour le soin du faible cheveu et du mauvais traitement il est important que, tu le laves avec attention et en lui appliquant un shampoo pour le cheveu desséché, quand tu l'auras fini de laver le découper avec des ciseaux pour cheveu, les pointes maltraitées. Tu dois aussi lui appliquer de l'huile d'amandes et une fois par semaine lui donner un massage avec cholestérol dans la crème qu'ils lui rendront l'humectación qu'il a besoin de.

Il faut le peigner avec un peigne de larges dents et de pardessus n'utilise pas ceux de métal ou de plastique, d'achat aux magasins spécialisés pour cheveu l'une de coquille naturelle qui aide à le peigner sans le maltraiter. N'oublie pas que ton cheveu perd beaucoup de sa force et volume après l'avoir soumis aux polluants dans l'atmosphère comme la chaleur extrême du soleil ou la pluie, dès que si tu sors en été, il applique une cape d'humectante dans une crème et porte un chapeau ou un mouchoir.

Il t'intéressera aussi :

Des conseils pour le soin des cheveux en été

Des conseils pour démêler les cheveux

No comments:

Post a Comment