Saturday, March 13, 2010

Les coiffures de femme, qui ne passent jamais à la mode

Feldon

Nous avons déjà vu comment de la décennie à une décennie quelques coiffures semblent disparaître et tout de suite revenir avec de nouveau brio. Les coiffures reviennent en réalité avec quelques variantes mais il toujours ont quelque chose en commun, ceux qui emportent aujourd'hui, avec lesquels ils avaient l'habitude d'emporter autrefois. Comme ils diraient pour échantillon un bouton, la coiffure de celle que dans les années 70 Bárbara Feldon fameuse “L'agent 99 ″ de la comédie “le Super Agent 86 ″ peu diffère des coiffures d'aujourd'hui: le remarquent-ils ? une chevelure largue et une frange, la sécurité que leur rappelle certain qu'ils ont vu par là.

Véamos les coiffures d'années derrière quand c'était “un dernier cri de la mode” et qui pour certains peut-être après avoir écouté l'année dans laquelle ils emportaient lui semblent “le plus ancien” mais comme je leur dis déjà, si nous les voyons bien ce sont ces coiffures avec quelques différences légères, ce qui nous vérifie que nous savions déjà la mode va et vient et ce qu'il transperce dans le goût des personnes recommencera dans un moment à plaire.

Elizabeth Montgomery qui personnifiait l'amusante "Ensorcelée" n'a pas changé pendant de temps sa coiffure, simple, fanée en parties et avec les pointes légèrement ondulées: leur semble-t-il connu ?

Elizabeth Montgomery

La chevelure de Linsday Wagner dans sa meilleure époque “La femme bionique” passerait aujourd'hui pour toute coiffure "à la mode" parce que maintenant que nous reprenons les chevelures longues et ondulées celles de Wagner il semble être autre des coiffures ressuscitées.

Linsday Wagner

Qu'est-ce qu'ils me disent de la coiffure d'un jovencisíma Sally Field ? cette coupe fanée et simple est quelque chose que nous avons beaucoup vu dans les saisons passées. Déjà madame Field a varié pendant les dernières décennies sa coupure et coiffure mais il a maintenu quelque chose de l'original.

Sally Field

Il t'intéressera aussi :

Des coiffures pour femme un style “retro” | des photos

No comments:

Post a Comment