Monday, March 8, 2010

Une coiffure pour femme des années 50, à la manière de Brigitte Bardot

brigitte-bardot-1

Les années 60 ont vécu la plus grande splendeur du symbole sexuel de la décennie, Brigitte Bardot. La déesse du cinéma français impusó la mode des soi-disant “cheveux battus” une longue chevelure qui gaspille une sensualité le même que par des moments cela peut être une coiffure qui penche pour la tendresse. Plusieurs pendant et après le règne dans le celluloïd de Bardot, plusieurs ont porté les "oeufs battus en neige" et par un temps il a semblé être relégué à l'armoire des vieilles coiffures.

C'est une coiffure qui est faite à la maison quand une pratique a été acquise, bien sûr mais la coiffure t'est bien donnée et un pardessus si tu l'aimes parfait la première il faudra prendre conseil d'une styliste qui le fait. Les oeufs battus en neige limitent au front ce qui doit être fait en usant beaucoup fixateur et en utilisant un peigne petit, il faut avoir une chevelure qui permet de travailler dans elle cette coiffure qui est de pour plaire de porter une coiffure de beaucoup de volume.

Dans un temps plus récent une Amy Winehouse contestable a rendu la sienne une chevelure, "ressemblée" à celle de Bardot, bien qu'il faille le dire il manque à Winehouse, la beauté et le chic du beau Bardot et la coiffure peu garde déjà une similitude avec celui de la déesse française. Pour celles qui plaisent des coiffures élégantes, retro, rien de meilleur qui est peigné pour femme des années 50 à la manière de Brigitte Bardot qui tourne cette saison avec un brio renouvelé, comme celui qui dit, et le temps a ressuscité à cette coiffure. Tu attentes que cette coiffure vient bien pour toute longueur de cheveu comme il se montre dans les images suivantes.

blump hair (2)

gal13_big

photo584

blump hair

Il t'intéressera aussi :

Des coiffures pour femme un style retro | des photos

Des coiffures de fête de Jessica Biel

No comments:

Post a Comment